La Coordination – Intégration sociale assure la planification, la supervision et l’optimisation des activités de son secteur en veillant à la gestion efficace des ressources et à l’alignement avec la vision de l’organisme. Elle favorise la collaboration transversale, l’innovation et le développement des équipes afin d’offrir des services adaptés et de qualité aux membres.
Responsabilités
· Optimiser, planifier et gérer la programmation des activités de son secteur : répits, camps de jour, activités psychosociales, services pour proches aidants ;
· Assurer la gestion de l’ensemble du personnel du secteur Intégration sociale ;
· Effectuer des veilles stratégiques et participer à des projets de recherche et de formations.
Profil recherché
· Diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent ;
· Croire et mettre en pratique les valeurs de l’organisation : Engagement, excellence, professionnalisme, épanouissement ;
· 2 ans d’expérience en gestion d’équipe et de services ;
· Expérience avec une clientèle ayant des limitations fonctionnelles (un atout) ;
· Toute expérience pertinente sera considérée.
On t’offre …
· Salaire ajusté en fonction de l’expérience reconnue (25$ – 28$/h)
· Date d’entrée en fonction : Mi-novembre 2025
· Poste disponible temps plein (35 heures / 40h pendant la période estivale)
· Horaire principalement de jour sur semaine. Travail possible quelques fins de semaine et soirées dans l’année selon les besoins
· Formations rémunérées
· Fermeture des bureaux dans le temps des fêtes, 1 congé personnel par année, 1 congé à son anniversaire
· Climat convivial
Tu as des questions ou tu veux postuler
Écris-nous avant le 13 octobre 2025 au rh@adaptavie.org