|   Emploi stage
  • Se connecter | Créer un compte
  • •
  • •
  • Se connecter | Créer un compte
  • •
  • •
  • Offres
  • Se connecter | Créer un compte
  • Offres
  • Se connecter | Créer un compte

Directeur général / Directrice générale

Administration, Finance, Gestion de projet, Gestion des ressources humaines, Gestion des ressources maritimes, Sciences comptables, Travail social
1-866-981-9976
200 116e Rue, Shawinigan-Sud, QC G9P 5K7
Application deadline closed.
Shortlist

Opportunité : Directeur(trice) général(e)
Résidence Les Jardins du Campanile – Shawinigan

Travailler au Groupe Maurice, c’est bien plus qu’un emploi.

C’est évoluer dans un environnement humain, stimulant et porteur de sens. Ici, vous créez des liens authentiques avec les résidents, êtes reconnu chaque jour et évoluez dans un cadre de travail enrichissant. Choisir Le Groupe Maurice, c’est mettre du cœur dans sa carrière.

Le Groupe Maurice, gestionnaire de complexes résidentiels pour retraités, est profondément engagé envers les aînés et offre les ressources nécessaires pour faire une réelle différence dans leur quotidien. Vieillir, c’est vivre !

Envie de contribuer activement à leur bien-être ? Cette opportunité unique vous attend !

Un rôle de leader, au cœur de l’humain !

En tant que directeur(trice) général(e), vous serez le point de repère de l’équipe, responsable à la fois de l’expérience résident et de l’excellence opérationnelle. Vous aurez un impact direct sur la culture, la performance et l’ambiance générale. Un défi aussi stimulant qu’humain vous attend !

 

Votre mission :

  • Mobiliser et accompagner les chefs de service pour une gestion optimale.
  • Assurer la qualité des services et l’efficacité des opérations.
  • Favoriser l’engagement, la formation et la rétention des employés.
  • Gérer les budgets avec rigueur et maximiser les revenus.
  • Tisser des liens authentiques avec les résidents et leurs familles.

 

Pourquoi choisir Le Groupe Maurice ?

Parce que chez nous, travailler, c’est aussi bien vivre!

Voici ce qui vous attend :

  • Un environnement corporatif structuré, humain et collaboratif.
  • 4 semaines de vacances.
  • Salaire concurrentiel et boni liés à votre performance.
  • Assurances collectives dès le jour 1, avec une prime partagée.
  • Montant annuel flexible à utiliser selon vos besoins : santé ou autres dépenses personnelles.
  • REER avec contribution de l’employeur.
  • Repas complets à prix d’employé.
  • Bureau fermé pour travailler en toute tranquillité.
  • Cellulaire fourni et stationnement inclus.

 

Votre profil :

  • BAC en administration.
  • 5 à 7 ans d’expérience dans un poste de direction générale.
  • Leadership inspirant, capable de mobiliser les équipes et susciter l’engagement.
  • Expertise en gestion des budgets, des opérations et des enjeux financiers.
  • Communication interpersonnelle de haut niveau et esprit collaboratif.
  • Orientation résultats, prise de décision rapide et résolution de problèmes.
  • Bilinguisme : excellent français écrit, connaissance fonctionnelle de l’anglais.
Download PDF
Shortlist

Related Jobs

Browse Full List
Temps plein

Direction des opérations

Fondation Nouveaux Sentiers

95, rue de l'Ours, 2e étage, Wendake, Québec, G0A 4V0
Browse Job
Temps plein

Direction générale

Comité Zip des Îles de la Madeleine

330, chemin Principal, Cap-aux-Meules (Québec) G4T 1C9
Browse Job

Job Overview

  • Job Type
    Temps plein
  • Category
    Administration, Finance, Gestion de projet, Gestion des ressources humaines, Gestion des ressources maritimes, Sciences comptables, Travail social
  • Location
    200 116e Rue, Shawinigan-Sud, QC G9P 5K7
  • Offered Salary
    - / year
  • Posted
    Posted 3 months ago
  • Expérience
    5 ans et +
  • Applied
    0
Application deadline closed.
Shortlist

Go RH

  • Phone
    1-866-981-9976
  • Email
    isabelle@gorh.co
  • Website
    https://gorh.co/
  • Location
    7065 Boulevard Henri-Bourassa, Québec, QC G1H 3E2
3 months ago

Le Poste est Le Portail des Offres de Stage et d’Emploi du secteur emploi stage de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR). Les services et les nombreuses ressources disponibles permettent un accompagnement personnalisé. Destinée à rassembler talent et carrière, la plateforme relie les candidat·es, étudiant·es et diplômé·es, aux organisations et employeurs à la recherche de la bonne personne pour le bon poste. 

Campus de Rimouski
300, allée des Ursulines, C.P. 3300, succ. A
Rimouski (Québec) G5L 3A1

418 723-1986  |  1 800 511-3382 (sans frais)

Campus de Lévis
1595, boulevard Alphonse-Desjardins
Lévis (Québec) G6V 0A6

418 833-8800  |  1 800 463-4712 (sans frais)

© Copyright 2025 |  UQAR  |  Tous droits réservés.

Gérer le consentement

Politique d’utilisation et avis de confidentialité

Sign In

  • Candidate or Employer
  • Student
Lost Your Password?
Don’t Have an Account? Create
SE CONNECTER

Reset Password

Please Enter Username or Email
Back To Login

Create an Account

Sélectionner le profil approprié

S’inscrire
Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères, dont un numérique et une lettre majuscule.

Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères, dont un numérique et une lettre majuscule.

Already Have an Account? Sign In

Sign In

  • Candidate or Employer
  • Student
Lost Your Password?
Don’t Have an Account? Create
SE CONNECTER

Reset Password

Please Enter Username or Email
Back To Login

Create an Account

Sélectionner le profil approprié

S’inscrire
Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères, dont un numérique et une lettre majuscule.
Already Have an Account? Sign In