Un formulaire pour divers emplois

Utilisez le formulaire d'inscription ci-après pour nous transmettre votre intérêt à occuper occasionnellement des emplois à l'UQAR, campus Lévis.
Les offres d'emploi sont acheminées par courriel aux différents étudiants inscrits, par les différents membres du personnel, aux moments où ceux-ci en ont besoin.
(Pour consulter les offres offertes par différents organismes et entreprises, utilisez plutôt l'onglet «Étudiants et diplômés» de ce site, puis cliquez sur «Consultez les offres d'emploi et de stage».)

Exemple d'emplois offerts au campus de Lévis*:

• Aménagement pour des activités
  • Accueil d'invités
  • Commis aux tâches diverses (vente de vignette, saisie de données, etc...)
  • Surveillant(e) d'examen pour les départements
  • Surveillant(e) d'examen pour le Service d'aide pour besoins particuliers
  • Représentant(e) de l'UQAR (collation des grades, salons, etc)
  • Aide technique en informatique (formation sera donnée)
  • Surveillant(e) de salle (salle d'entraînement)
  • Moniteur(trice) de cours en groupe (doit détenir une certification)
  • Correcteur(trice) d'examen
  • Tuteur(trice)
  • Employé chez Excelso (cafétéria)
  • Employé à la Procure (magasin étudiant)
  • Etc.

Accéder au formulaire d'inscription des emplois étudiants à l'UQAR, campus de Lévis

* Les étudiants qui souhaitent agir à titre d'auxiliaire d'enseignement ou de recherche peuvent consulter les offres affichées par le personnel des départements de l'UQAR.

Frédérick Dion
Coordonnateur, Services à la communauté universitaire
Renseignements complémentaires et rendez-vous: Guichet étudiant du campus de Lévis, local 1011, 418 833-8800, poste 3222, Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. : laisser un numéro de téléphone pour être rappelé-e.