Le poste d’agent de contact consiste à récolter les dates de renouvellement de l’assurance automobile et habitation de nos clients potentiels.
À titre de premier contact, les employés du Centre contact sont responsables d’établir un lien de confiance avec la clientèle, teinté de jovialité et de professionnalisme. Il s’agit du premier maillon d’un important travail à la chaîne.
Après seulement quelques mois, de nouvelles fonctions vont s’offrir à toi. En t’impliquant au support client, notamment en répondant à des questions techniques, administratives et de perception, tu seras dans la bonne voie pour progresser au sein de l’entreprise.
Cet emploi va marquer le début de ta carrière chez AGP Assurance. Tu pourrais rapidement décrocher une promotion vers notre équipe en assurance de dommages des particuliers. Tu ne possèdes pas ton permis ? Pas de problème, nous t’offrons un programme de certification personnalisé et rémunéré pour rapidement décrocher ton permis de l’Autorité des marchés financiers AMF.
Exigences
– Tu dois détenir (ou être en voie de le compléter dans la prochaine année) l’équivalent d’un Diplôme d’études collégiales 54 unités collégiales) ou une attestation d’emploi à temps plein de 3 ans.
– Être disponible à travailler 15 h par semaine minimum, sur 3 jours.
Profil de personne recherché :
– Dynamique
– Ayant une bonne capacité à communiquer et expliquer
– Qui aime travailler en équipe
– Mobilisé par des objectifs de performance
Conditions
– Programme de télémédecine ;
– Assurances collectives avantageuses ;
– Programme d’épargne collective ;
– Possibilité de télétravail ;
– Ambiance et bureau moderne ;
– Vie sociale dynamique et surprenante.