AGP Assurance, c’est un cabinet d’assurance de dommages avec une équipe passionnée et une culture d’entreprise forte, c’est pourquoi nous recherchons une personne dynamique pour joindre notre Centre de contacts clients.

Tes responsabilités :

  • Recueillir les dates de renouvellement d’assurance auto et habitation
  • Soutenir la gestion des comptes clients
  • Participer à diverses tâches administratives
  • Créer un premier contact positif et professionnel avec les clients

Pourquoi AGP ?

Chez nous, on mise avant tout sur le potentiel humain. Le développement de carrière fait partie intégrante de notre ADN :

  • Formation rémunérée offerte dès l’entrée en poste ;
  • Possibilité d’évolution rapide dans l’entreprise
  • Une culture qui valorise les idées, la collaboration et l’authenticité.

Exigences :

  • Diplôme d’études collégiales (DEC ou l’équivalent de 54 crédits) en poche ou en voie de l’obtenir
  • Disponibilité minimale de 15 heures/semaine réparties sur 3 jours

Profil recherché :

  • Une personne dynamique et orientée vers les résultats
  • Excellente capacité de communication et de vulgarisation
  • À l’aise dans un environnement collaboratif et motivé par les objectifs

Avantages : 

  • 2 journées flexibles par année;
  • Congé payé à ton anniversaire
  • Plan mieux-être (sport, bien-être, santé, etc.).
  • Programme de télémédecine;
  • Assurances collectives avantageuses,
  • Programme d’épargne collective;
  • Télétravail hybride;
  • Bureau moderne et ambiance décontractée;
  • Vie sociale dynamique et surprenante.

Comme tu peux le voir, les exigences du poste sont limitées. Ce qui compte vraiment pour nous chez AGP, c’est ta personnalité, ton énergie, tes valeurs, et surtout ton envie de contribuer à quelque chose de plus grand. On cherche avant tout une personne qui connecte avec notre culture d’entreprise et qui a le goût de s’impliquer.