AGP Assurance, c’est un cabinet d’assurance de dommage basé à Québec composé d’une équipe de gens passionnés. On se différencie par une marque employeur forte, une équipe de travail dynamique et compétitive qui n’a pas peur des défis.
Le poste d’Agent de contact clients consiste à :
- Récolter les dates de renouvellement de l’assurance automobile et habitation de clients potentiels.
- Support à la perception des comptes clients
- Support administratif du cabinet
À titre de premier contact, les employés du Centre de contacts clients sont responsables d’établir un lien de confiance avec la clientèle, teinté de jovialité et de professionnalisme. Il s’agit du premier maillon d’un important travail à la chaîne.
Chez AGP, le développement des talents à l’interne est au cœur des stratégies. Tu vois à plus long terme? Cet emploi pourrait être le début de ta carrière avec nous. Nous offrons un programme de formation rémunéré qui pourrait rapidement t’amener à décrocher une promotion vers notre équipe de courtiers en assurance de dommages des particuliers.
C’est beaucoup plus qu’un boulot, c’est une opportunité à saisir.
Exigences :
- Tu dois détenir un diplôme d’études collégiales (ou une équivalence de 54 crédits) ou être en voie de l’obtenir
- Être disponible à travailler 15h par semaine minimum, sur 3 jours
Profil de personne recherché :
- Dynamique
- Ayant une bonne capacité de communication et vulgarisation
- Qui aime travailler en équipe
- Mobilisé par des objectifs de performance
Comme tu peux voir, les exigences du poste sont très limitées. Chez AGP, on priorise ta personnalité. On cherche d’abord une cohésion entre tes valeurs et celles de l’entreprise.