Tu recherches un emploi stimulant qui s’adapte à ton horaire d’études et te permet de développer de vraies compétences professionnelles? Tu es à l’aise au téléphone, tu aimes convaincre, créer des connexions et atteindre des objectifs?
Chez AGP Assurance, nous recherchons des personnes motivées pour participer activement à notre croissance.
Tu évolueras dans un environnement dynamique et collaboratif, où la formation, l’encadrement et l’ambiance de travail sont au cœur de l’expérience employé.
Ce que tu feras comme Agent.e de contact client :
- Faire découvrir et promouvoir AGP auprès de nouveaux clients.
- Ouvrir et gérer des dossiers clients.
- Générer des rendez-vous téléphoniques pour des soumissions.
- Assurer un support administratif efficace.
- Offrir un service à la clientèle professionnel et sympathique.
Ce que l’on recherche :
- Diplôme collégial (ou en voie d’obtention), BAC ou maîtrise.
- Disponibilité minimale de 15h/semaine sur 3 jours (pour le reste, on s’adapte à ton horaire!).
- À l’aise avec la communication et la persuasion
- Motivé par les résultats, les défis et l’atteinte d’objectifs
- Et surtout… une personnalité qui sort de l’ordinaire!
Ce qu’on t’offre :
- Salaire horaire de 26,00$.
- Horaire flexible pour concilier travail, études et vie personnelle.
- Formation rémunérée.
- Développement professionnel continu.
- Montant annuel pour tes passions (sport, santé, voyage, etc.).
- 2 semaines de vacances.
- Un environnement accueillant et dynamique, dans un espace moderne offrant café, restaurant, gym et bien d’autres services.
Chez AGP, c’est ta personnalité qui compte. Si tes valeurs s’harmonisent avec les nôtres, on veut te rencontrer!
Pas encore convaincu? Va voir nos réseaux sociaux, tu comprendras l’ambiance AGP!
