Êtes-vous passionné(e) par le développement de produits et motivé(e) à faire avancer des projets stratégiques ?

Si vous aimez coordonner, prioriser et transformer des besoins en solutions concrètes, cette opportunité est pour vous !

Qui sommes-nous ?

Depuis près de 15 ans, Base Camp Connect, une entreprise de Telflex Technologie Inc., a pour mission de transformer les communications pour protéger les vies humaines. Elle conçoit et fabrique localement des solutions de communication tactiques destinées aux marchés de la Défense et des forces spéciales de police.

L’entreprise mise sur l’innovation, la simplicité d’utilisation et une grande capacité d’intégration de technologies habituellement incompatibles pour développer sa propriété intellectuelle. Elle conçoit ainsi des produits uniques favorisant l’interopérabilité interarmées et interagences. Récemment, elle a soutenu les autorités françaises dans la sécurisation des sites olympiques des JO de Paris, en leur fournissant une capacité de commandement opérationnel en temps réel répartie dans 17 villes.

En pleine croissance au Canada comme en Europe, l’entreprise souhaite structurer son offre en recrutant un responsable de produits (Product Owner).

Notre milieu de travail et les avantages :

  • Salaire compétitif;
  • Horaire de travail flexible de 40h/semaine en présentiel;
  • Régime d’assurances collectives;
  • REER collectif;
  • Accès à la plateforme de télémédecine ;
  • Programme d’aide aux employés (PAE) ;
  • Une salle d’entraînement ;
  • Allocation pour ligne cellulaire ;
  • Programme d’allocation au choix de l’employé (sportive, espace de bureaux) ;
  • Environnement de travail stimulant favorisant les échanges;
  • Du café à volonté;
  • Des activités d’entreprise avec une équipe motivée et engagée!

Votre rôle

 

À titre de Responsable de produit (Product Owner), vous serez la personne de référence pour assurer une gestion fluide et efficace du cycle de vie de nos produits. Véritable pivot stratégique entre les différentes équipes, vous veillerez à ce que chaque étape du développement soit alignée sur les priorités d’affaires et réponde pleinement aux besoins de nos clients, qu’ils soient internes ou externes.

Principales responsabilités

 

  • Coordonner la collaboration entre les équipes afin de garantir l’alignement des priorités et des livrables.
  • Maintenir un carnet de produit (backlog) clair, structuré et priorisé, reflétant fidèlement les besoins des clients.
  • Recueillir, analyser et traduire les besoins des parties prenantes en exigences précises et exploitables.
  • Documenter et assurer le suivi des étapes clés du cycle de vie du produit.
  • Réaliser des démonstrations de produit et veiller à la conformité avec les exigences techniques et réglementaires.
  • Contribuer à l’amélioration continue des processus liés au cycle de vie produit, afin d’en maximiser l’efficacité et la valeur.

Profil recherché

  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle similaire.
  • Bilinguisme (français et anglais);
  • Solides compétences en coordination et en communication interfonctionnelle.
  • Bonne compréhension du cycle de vie des produits technologiques (logiciels et matériels).
  • Capacité à gérer plusieurs priorités simultanément et à organiser efficacement son travail.
  • Sens stratégique et forte orientation client.
  • Compétences en analyse de données et maîtrise d’outils de gestion de projet (Jira, Trello, Azure DevOps, etc.).
  • Autonomie, rigueur et sens aigu de l’organisation.

Ce défi vous intéresse et vous souhaitez rejoindre notre équipe motivée? Appliquez dès maintenant! Envoyer votre cv à rh@basecampconnect.com.