L’Oasis de St-Jean-de-Dieu est un milieu de vie chaleureux et sécurisant pour des adultes présentant une déficience intellectuelle ou physique, un TSA ou des troubles graves de comportements.
Principales responsabilités
Assurer la qualité des services
Intervenir auprès des usagers en favorisant leur autonomie et leur bien-être
Appliquer des plans d’intervention individualisés
Collaborer avec l’équipe clinique
Planifier et animer des activités sociales et des rencontres d’équipe
Assurer le lien avec les familles, le CISSS et les partenaires externes
Exigences
DEC ou BAC en éducation spécialisée, travail social, psychoéducation, psychologie ou expérience avec clientèle DI-TSA-TGC (min 1 an)
Expérience en gestion d’équipe ou gestion de crise (atout)
Formation Oméga, ITCA, RCR, Loi 90 (atout, ces formations pourront être offertes par l’employeur)
Avantages
Salaire annuel entre 48 000$ et 56 000$ selon expérience et formation
Poste à temps plein de jour, en semaine
5 jours de congés maladie + 3 jours de congés personnels/familiaux, en plus des fériés et des vacances
Formation continue
Environnement collaboratif
Conciliation travail- vie privée
Tu possèdes un bon esprit d’équipe, une grande patience et une excellente écoute active?
Tu fais preuve d’ouverture, de calme et de bienveillance dans tes interventions au quotidien?
Joins-toi à notre équipe passionnée et bienveillante!
Envoie ton CV
directionoasissjdd@gmail.com
                	