Tu travailleras pour notre filiale basée à Rivière-du-Loup (105, rue Louis-Philippe Lebrun). En collaboration avec la direction, tu auras comme mandat de planifier, d’organiser et de coordonner l’ensemble des activités financières opérationnelles de notre division tout en jouant un rôle-conseil au sein de la direction. De plus, en collaboration avec le contrôleur financier, tu devras assurer la gestion et le développement des compétences des membres de votre équipe.

Tu seras responsable de :

  • Analyser, développer et optimiser des processus et des outils pour assurer un bon fonctionnement administratif et budgétaire ;
  • Prendre en charge les activités comptables et administratives ;
  • Préparer, analyser et présenter les états financiers ;
  • T’impliquer dans la gestion des membres de l’équipe administrative (équipe de 6 personnes);
  • Assurer le suivi des coûts de production et le contrôle des inventaires;
  • Préparer et analyser les budgets ;
  • Soutenir activement les opérations quant à la gestion financière des contrats ;
  • Remplacer le contrôleur financier lors de ses vacances ;
  • Et bien plus encore.

Tu recherches:

  • Une entreprise te permettant d’évoluer à la hauteur de ton potentiel;
  • Des vacances selon ton ancienneté dans des fonctions similaires;
  • Des assurances collectives où l’employeur paie 60%, et un compte crédit santé (dentaire, vision, invalidité, etc.) ;
  • D’avoir accès à un régime de retraite où l’employeur cotise avec toi ;
  • De bénéficier d’un montant annuel spécifique pour te faire plaisir (gym, voyage, autre) ;
  • Développer tes compétences, évoluer au sein de l’équipe, et voir même à l’international ;
  • 5 jours d’absence rémunérés ;
  • Un environnement de travail stimulant (activités sportives et sociales);
  • Autres (rabais corporatifs, télémédecine, boutique en ligne, programme d’aide aux employés, etc.)

Compétences:

  • Contrôle de gestion
  • Gestion budgétaire
  • Compétences relationnelles
  • Planification et organisation

 

À noter que seules les candidatures possédant une expérience pertinente, un baccalauréat en administration ou en comptabilité (ou l’équivalent) ainsi qu’un titre professionnel (un gros atout) seront retenues.