Convergence action bénévole recrute une personne pour occuper le poste de responsable du service de la popote roulante.
La popote roulante est un service qui consiste à offrir des repas chauds à prix abordable et livrés à domicile aux personnes ayant besoin d’un soutien leur permettant de demeurer chez elles plutôt qu’en institution. Il s’agit donc de privilégier leur autonomie et de les soutenir dans leur volonté de demeurer dans leur environnement le plus longtemps possible. C’est un complément essentiel au maintien à domicile.
Principales tâches:
- Assurer le fonctionnement du service de popote roulante :
- Effectuer le suivi administratif des dossiers d’utilisateurs : prise de commande, facturation, statistiques
- Assumer la réception des appels et les suivis auprès de notre clientèle
- Effectuer les commandes et assurer le suivi de la qualité auprès du service de traiteur
- Assurer la gestion des routes de livraison
- Faire la gestion de l’équipe bénévoles : horaire, remplacement, informations de la route de livraison
- Effectuer la livraison si requise
- Appliquer la procédure en cas d’absence de l’utilisateur et intervenir sur place si nécessaire
- Effectuer le suivi administratif des bénévoles : remboursement, statistiques
- Faire le suivi des comptes utilisateurs
Conditions:
- Horaire de travail : 35 heures, de jour, du lundi au vendredi (négociable)
- Date d’entrée en fonction : le plus tôt possible
- Salaire : à partir de 25 $/heure
Détails de l’offre dans le document joint.