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Directeur général / Directrice générale

Administration, Gestion de l’équité, la diversité et l’inclusion en milieu de travail, Gestion de projet, Gestion des personnes en milieu de travail, Psychosociologie des relations humaines, Sciences infirmières, Travail social
1-866-981-9976
554 Rue Dufferin, Sherbrooke, QC J1H 4N1
Candidatures fermées.
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Direction générale – Un Leadership humain pour un impact durable!

La Coopérative de services à domicile de Sherbrooke (CSDS) recherche un.e visionnaire stratégique et un.e leader humain.e pour piloter une organisation en pleine croissance, forte de plus de 175 employés dévoués, où l’humain et la collaboration sont au cœur de chaque action.

 

Notre mission : vous accompagner avec cœur.

À la CSDS, nous offrons des services de maintien à domicile sur mesure, conçus pour répondre aux besoins des aînés et des personnes en perte d’autonomie. Professionnalisme, respect et dignité guident chaque intervention.

Votre mandat :

Relevant du conseil d’administration, vous serez le moteur des décisions stratégiques, de l’optimisation des opérations et du développement des services adaptées aux besoins évolutifs de notre clientèle.

Vos principales responsabilités :

  • Diriger avec vision et humanité : Collaborer avec le CA pour élaborer et mettre en œuvre un plan stratégique ambitieux, tout en valorisant les talents de votre équipe.
  • Optimiser les opérations : Superviser la gestion courante, ajuster les structures au besoin et maximiser l’efficience organisationnelle.
  • Encourager la communication et l’ouverture : Créer un climat de transparence, d’écoute et d’échange pour mobiliser les membres de l’équipe et les partenaires.
  • Assumer un courage managérial : Prendre des décisions stratégiques, parfois audacieuses et les mettre en œuvre avec assurance et discernement.
  • Représenter avec impact : Positionner la CSDS comme un acteur incontournable auprès des partenaires locaux, du Réseau des EÉSAD et des instances politiques.
  • Gérer avec rigueur et bienveillance : Superviser les finances, élaborer le budget, négocier des ententes structurantes et assurer la pérennité de l’organisation.

 

Pourquoi vous joindre à la CSDS ?
Travailler à la CSDS c’est une façon de rendre service, un moyen d’aider nos aînés, une gang tissée serrée, un endroit pour s’épanouir et une réelle qualité de vie !

  • Un impact réel : Une organisation qui place l’humain et la communauté au cœur de ses actions.
  • Un rôle stratégique : Vos idées et votre expertise feront une vraie différence.
  • Opportunités de croissance : Contribuez au développement de services essentiels et bâtissez des partenariats solides.
  • Valeurs humaines : Solidarité, bienveillance, engagement et respect guideront vos actions au quotidien.
  • Un poste stable : Permanent à temps plein (35h/semaine).
  • Flexibilité : Des horaires souples pour mieux concilier travail et vie personnelle.
  • Développement continu : Un budget annuel pour enrichir vos compétences et favoriser votre évolution.
  • Rémunération attractive : Entre 100 000 $ et 130 000 $, selon votre expérience, pour reconnaître votre expertise.
  • Avantages financiers : Jusqu’à 6 % de contribution de l’employeur à votre REER pour maximiser votre épargne.
  • Sécurité et santé : Un programme d’assurance collective, pris en charge à 50% par l’employeur.
  • Support au quotidien : Remboursement des frais de cellulaire pour simplifier votre travail.

Un emploi enrichissant qui aide le monde pour vrai, sans compter un employeur qui prend soin de son monde pour vrai.

Ce que nous cherchons :

  • Formation et expertise : Diplôme universitaire en administration, travail social ou toute autre expertise significative équivalente (2e cycle en gestion, un atout).
  • Expérience significative : plus de 7 ans en gestion, incluant la gestion de croissance et l’adaptation aux besoins croissants d’une clientèle diversifiée.
  • Leadership humain : Style de gestion participatif, empathique et orienté vers la collaboration, avec des compétences communicationnelles affirmées.
  • Vision stratégique et sens politique : Analyser avec précisions, prise de décisions éclairées, gestion agile des priorités et création de relations stratégiques pour atteindre les objectifs.
  • Aisance technologique : Maîtrise de la suite MS Office et aisance avec des outils de gestion.

 

Prêt.e à relever ce défi ? Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation, à l’attention de la présidence de la Coopérative de services à domicile de Sherbrooke (CSDS), madame Sonia Loranger, par courriel à Isabelle (isabelle@gorh.co), au plus tard le24 janvier 2025 à 16 h.

Rejoignez-nous pour transformer les besoins en solutions et faire une différence concrète !

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Informations sur le poste

  • Type d'emploi
    Temps plein
  • Secteur
    Administration, Gestion de l’équité, la diversité et l’inclusion en milieu de travail, Gestion de projet, Gestion des personnes en milieu de travail, Psychosociologie des relations humaines, Sciences infirmières, Travail social
  • Emplacement
    554 Rue Dufferin, Sherbrooke, QC J1H 4N1
  • Salaire offert
    100 000 $ - 130 000 $ / an
  • Publié
    il y a 5 mois
  • Expérience
    5 ans et +
  • Niveau de scolarité exigé
    Formation universitaire
  • Candidatures
    0
Candidatures fermées.
Favoris

Go RH

  • Téléphone
    1-866-981-9976
  • Courriel
    isabelle@gorh.co
  • Site Web
    https://gorh.co/
  • Emplacement
    7065 Boulevard Henri-Bourassa, Québec, QC G1H 3E2
il y a 5 mois

Le Poste est Le Portail des Offres de Stage et d’Emploi du secteur emploi stage de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR). Les services et les nombreuses ressources disponibles permettent un accompagnement personnalisé. Destinée à rassembler talent et carrière, la plateforme relie les candidat·es, étudiant·es et diplômé·es, aux organisations et employeurs à la recherche de la bonne personne pour le bon poste. 

Campus de Rimouski
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418 723-1986  |  1 800 511-3382 (sans frais)

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