La Ville de Port-Cartier est située sur la Côte-Nord, en bordure du fleuve St-Laurent. Les défis y sont donc nombreux et intéressants! La proximité des parcs naturels, des plages, du bord de l’eau et des montagnes en font un endroit idéal pour pratiquer les activités de plein air. L’accessibilité des infrastructures et des commodités offrent aux citoyens une excellente qualité de vie. La Ville de Port-Cartier est reconnue pour son dynamisme : les activités sportives et culturelles sont omniprésentes et pour tous les goûts.
Les responsabilités
- Planifie, dirige, coordonne et contrôle l’application des programmes d’activités de loisirs, de culture, de la bibliothèque, des sports et du domaine communautaire ;
- Identifie et répond aux besoins de la population en matière d’activités et d’équipements ;
- S’assure d’offrir constamment un service de qualité ;
- Maintient le lien entre la Ville et les différents organismes impliqués dans l’organisation et la diffusion d’activités au bénéfice du citoyen.
Compétences recherchées
- Posséder une formation universitaire ;
- Cumuler un minimum de cinq (5) à sept (7) années d’expérience en gestion ;
- Posséder de bonnes aptitudes en gestion du personnel ;
- Faire preuve de leadership et de vision ;
- Être doué pour la communication verbale et être habile dans l’application d’une « approche client » ;
- Démontrer une bonne connaissance du domaine municipal ;
- S’impliquer activement dans la communauté.
La rémunération et les avantages
- Avantages offerts selon la politique actuelle pour le personnel cadre ;
- Assurances collectives ;
- Horaire flexible.
Envie de vivre au cœur de la nature, avec le fleuve St-Laurent, des parcs naturels, des plages et des montagnes à deux pas ?Rejoignez-nous à Port-Cartier, où travail et plaisir se rencontrent parfaitement. Faites-nous parvenir votre candidature dès maintenant et venez découvrir tout ce que notre ville dynamique a à offrir !