Le candidat recherché doit avoir le souci continu d’assurer la satisfaction de la clientèle. Il doit également avoir la capacité de travailler en équipe, de gérer les priorités, de répondre à un gros volume d’appels, de faire preuve de jugement critique lors de situations problématiques et de faire preuve d’autonomie à l’intérieur des méthodes de travail. La personne peut travailler à distance ou se rapporter à l’un des bureaux suivants de PG Solutions Inc. soit Sherbrooke, Rimouski ou Québec.

Tâches et responsabilités :

  • Analyser la requête, tenir compte de son urgence et de sa complexité et la traiter ou la transmettre à l’équipe ayant l’expertise nécessaire;
  • Offrir le support logiciel et technique de premier niveau en assurant la remise en service du client;
  • Diagnostiquer et régler tous les problèmes liés au logiciel ou aux équipements vendus et installés aux clients, par PG Solutions Inc.;
  • Conseiller les clients pour l’utilisation d’outils mis en place par PG Solutions Inc;
  • Conseiller les clients des diverses technologies fournies par PG Solutions Inc;
  • Réaliser des installations logicielles et techniques, à distance ou sur site;

Ce qu’il vous faut :

  • Expérience d’installation et de support d’équipements informatiques et réseauxtiques;
  • Connaissance de Windows 7 et Windows 10/11 et de la Suite Office (Word, Excel, Outlook, etc.).
  • Connaissance de Windows Serveur 2008 et suivant;
  • Connaissance de SQL Serveur 2008 et suivant.

Atouts additionnels :

  • AEC ou DEC dans le domaine des TI ou toutes autres expériences jugées équivalentes;
  • Bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit (Anglais, Français), car nous avons des clients au Québec, dans le reste du Canada et aux États-Unis;
  • Expérience de 3 à 5 ans comme agent de service à la clientèle (centres d’appels) en support d’applications et/ou technique;
  • Connaissances du secteur public dans le domaine municipal;

Ce que nous vous offrons :

  • Possibilité de réaliser vos objectifs professionnels;
  • Environnement de travail stimulant;
  • Une assurance médicale payée par l’employeur dès le premier jour;
  • 3 semaines de vacances dès la première année;
  • 5 jours de congés personnels par année;
  • Un programme de REER avec participation de l’employeur;
  • Un programme de reconnaissance de vie active (Prime annuelle);

Et bien d’autres encore … !