Groupe Humaco c’est le regroupement de plusieurs entités très actives dans le domaine de la construction, du développement immobilier et de l’innovation. Nous sommes engagés à offrir un environnement de travail où l’humain est mis de l’avant et où vous aurez accès à des mesures de conciliation vie personnelle-travail, des avantages sociaux et un salaire compétitif.

Dans le cadre de cet emploi, vous aurez des mandats variés impliquant évidemment la comptabilité et la gestion financière de nos différentes divisions, mais aussi le développement des meilleures pratiques administratives au sein de notre organisation.

Vous serez responsable des opérations en lien avec les intérimaires, les fins d’années financières et la conformité de l’information financière de toutes nos divisions.

Vous participerez activement à la préparation des budgets, à l’analyse des écarts et à la production d’information financière à l’intention de la direction et des administrateurs.

Vous aurez l’opportunité d’initier des projets visant l’amélioration ou l’implantation de procédés de contrôles internes et de pratiques d’affaires efficaces.

Étant une entreprise qui encourage le travail d’équipe, vous serez certainement sollicité pour participer à des projets spéciaux visant l’amélioration générale de nos processus internes avec les différentes équipes de projets et d’innovations.

Finalement, vous agirez comme personne-ressource auprès de l’équipe de comptabilité.

 

Compétences recherchées
Nous sommes à la recherche d’une personne qui souhaite participer à la réussite collective de l’équipe administrative. Notre prochain(e) collègue devra avoir une solide expérience en comptabilité et si possible de l’expérience dans le domaine de la construction.

Vous devez être reconnue pour votre leadership mobilisant, pour vos aptitudes sociales et communicationnelles développées et pour votre éthique professionnelle irréprochable (intégrité, discrétion).

Titre comptable CPA requis
Aisance et habileté avec les systèmes de gestion informatisés (ERP)
Maitrise avancée de chiffrier Excel
Expérience recherché d’au moins 5 ans
Ce que nous offrons :

Horaire de travail entièrement flexible
Travail hybride
Salaire selon le marché et l’expérience pertinente
Quatre semaines de vacances payées par an
Banque de sept jours de congé personnels payés par an
Assurance collective complète avec assurance dentaire, télémédecine et autres services
Régime d’épargne-retraite collective
Allocation santé et bien-être annuelle
Nombreuses activités sociales et sportives organisées par l’entrepris

 

Nous remercions tous les candidats et candidates qui nous feront parvenir leur candidature. Votre intérêt pour Humaco nous fait plaisir, cependant seules les personnes dont nous jugerons le profil pertinent seront contactées.