LEMIEUX NOLET recherche, pour son bureau de Québec, une personne qui désire faire carrière au sein d’une équipe multidisciplinaire des plus dynamique et qui partage les valeurs qui guident nos actions à l’égard de nos clients et de notre personnel, à savoir: agir avec loyauté, valoriser le respect, être accessible et authentique et collaborer pour avancer.

 

 

NOUS T’OFFRONS :

  • Un horaire estival de 4 jours par semaine pendant tout l’été
  • Une gamme complète d’avantages sociaux incluant les soins dentaires, la télémédecine et un REER collectif avec collaboration de l’employeur
  • Un plan de rémunération compétitif
  • Un plan de formation continue et de développement professionnel
  • Des activités sociales
  • Des politiques de gestion des ressources humaines à la hauteur de ta contribution
  • Du plaisir au travail
  • L’opportunité de travailler avec une équipe stimulante
  • Une formation sur mesure pour t’apprendre toutes les facettes du monde de l’insolvabilité

Des tâches et des responsabilités variées :

  • Assister le Syndic dans la préparation de dossiers d’insolvabilité (redressement, proposition et faillite)
  • Traitement de la correspondance reliée à l’administration du dossier
  • Traitement des réclamations des créanciers
  • Préparer ou soutenir le syndic dans la préparation de divers rapports requis dans le cadre de l’administration de dossiers d’insolvabilité
  • Analyse financière et préparation de budget de caisse prévisionnel
  • Travailler en collaboration avec le syndic dans le cadre de la réalisation des actifs d’une société en faillite
  • Maîtriser et appliquer avec rigueur les notions de base acquises (utilisation des logiciels, méthodes de travail, Loi sur la Faillite et l’Insolvabilité, gestion documentaire, autres)

 

TU ES CETTE PERSONNE QUI :

  • A à cœur l’excellence professionnelle et celle du service à la clientèle
  • Est de nature organisée et autonome
  • Détient un titre comptable ou un Baccalauréat ou une Technique dans le domaine de la comptabilité ou des finances avec un minimum de 5 ans d’expérience
  • Maitrise bien la suite MS Office
  • Possède une bonne capacité d’apprentissage et un excellent niveau de français
  • Détient de l’expérience dans le domaine financier (un atout)
  • A un niveau d’anglais parlé et écrit de niveau intermédiaire