Les Violons du Roy et La Chapelle de Québec
L’orchestre de chambre Les Violons du Roy et son choeur La Chapelle de Québec forment une institution basée à Québec avec un rayonnement international qui a enregistré plus de 35 albums à ce jour, effectué une cinquantaine de tournées à travers le monde et obtenu de multiple prix et récompenses.

Description du poste
L’adjoint.e à la direction générale assume diverses tâches administratives de nature variées et complexes en appui à la direction générale. Elle assure également le suivi de l’ensemble de processus administratifs en collaboration avec l’équipe administrative de l’organisation.

Principales responsabilités
Soutient la co-direction générale en ce qui a trait au suivi général de leurs dossiers;
Maintient une collaboration étroite et efficace avec la co-direction générale;
Coordonne les interactions de la co-direction générale avec les partenaires;
Collabore à la coordination et la planification des activités de gestion de l’organisation;
Coordonne la livraison de différents dossiers destinés aux divers comités de l’organisation (conseil d’administration et autres)
Participe à l’organisation logistique de divers événements (réunions, assemblées, comités);
Apporte un soutien à la réalisation de certaines activités de communications internes;
Effectue différentes tâches administratives reliées à la gestion interne (tableau de bord, suivi des comptes de dépenses, gestion d’inventaire et de matériel);
Assure la gestion documentaire et la mise à jour des dossiers reliés au différents secteurs (classement, épuration et conservation) et ce selon les pratiques et règles en vigueur;
Réalise différentes activités de secrétariat, dont la rédaction, la mise en page, la mise à jour, la production et la révision linguistique de documents de gestion (contrats et informations);
Collabore au processus de rédaction et de suivi des demandes de subventions de l’organisation;
Apporte un soutien à la co-direction générale dans la recherche d’informations;
Assure l’accueil des partenaires et fournisseurs de l’organisation;

Profil recherché
Diplôme d’études professionnelles en administration ou expérience équivalente;
Excellente connaissance de la suite Office;
Excellente connaissance du français écrit et oral;
Bonne connaissance de l’anglais écrit et oral;
Sens de l’organisation et capacité à gérer les priorités;
Sens de la discrétion ou souci du détail;
Personne autonome, proactive et polyvalente
Capacité à anticiper
Avantages et conditions
Poste permanent à temps plein (35h/semaine) en présentiel à Québec
Possibilité de cotiser au REER collectif de l’entreprise
Assurances collectives
4 semaines de vacances par année après 1 an de permanence

Faites parvenir votre candidature au plus tard
le mardi 21 mai 2024, à l’attention de :
Mme Christiane Bouillé
Codirectrice générale – directrice administrative
info@violonsduroy.com

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