LIEU DE TRAVAIL : Sainte-Justine
HORAIRE : 28 à 35 heures par semaine (au choix du candidat – à discuter en entrevue), du lundi au vendredi
AVANTAGES DE REJOINDRE NOTRE ÉQUIPE :
• Assurances collectives (part employeur de 50%)
• REER collectif
• 13 congés fériés
• 49 heures en maladie
• Vacances payées à 100 % après la probation
• Formations et opportunité de perfectionnement
• Un travail valorisant où vous aurez un réel impact et vous sentirez utile au quotidien
VOTRE IMPLICATION :
Vous pourrez participer concrètement au développement de l’organisme en assumant les principales responsabilités suivantes :
• Effectuer la gestion des ressources humaines au sein de l’organisme (embauche, accueil et intégration de nouveaux employés, gestion de la formation, rencontres avec les employés, encourager la collaboration, gestion de la SST, etc.).
• Soutenir l’équipe dans le cadre de leurs fonctions respectives.
• Veiller au maintien et à l’amélioration des installations et équipements (gestion des ressources matérielles).
• Assurer le respect des normes de sécurité, d’hygiène et salubrité.
• Effectuer les communications internes et externes (ex. : faire la promotion de l’organisme).
• Appuyer la direction générale dans différentes tâches (doit assurer la relève au sein du poste de direction générale lorsque demandé).
• Assurer le bon fonctionnement de l’organisme et la satisfaction des membres (sonder les usagers).
PROFIL RECHERCHÉ :
• Études universitaires en gestion des ressources humaines (GRH).
• Connaissance du fonctionnement et des enjeux d’un OBNL (ATOUT).
• Sensibilité aux problématiques sociales et aux besoins de la communauté desservie.
• Bonne maîtrise de Microsoft 365.
• Grande maîtrise du français (verbal et écrit)
• Compétences recherchées : leadership, professionnalisme, habiletés relationnelles, bonne communication, structure, planification, rigueur, proactivité.
Vous êtes intéressé.e? Vous connaissez des gens qui aimeraient faire partie de notre équipe? Veuillez envoyer votre candidature par courriel à rh@mmaheu.ca.