***Seuls les candidats présentement aux études de niveau universitaire (BAC) seront admissibles à cet emploi étudiant.

Notre équipe des finances est à la recherche d’un.e étudiant.e polyvalent.e pour se joindre à eux. Comme étudiant.e tu seras amené.e à :

• Effectuer des recherches et des analyses afin d’assister les conseillers dans la gestion des ressources financières de la RBQ;
  • Préparer divers documents financiers fiables et utiles pour contribuer à l’élaboration du budget annuel;
  • Collaborer à l’élaboration d’outils d’analyse des états financiers de la RBQ;
  • Contribuer à la gestion du changement des normes comptable et des changements législatifs.

La RBQ n’attend que toi, nous nous assurerons que tu ailles du plaisir à travailler avec nous et ferons de ton intégration une priorité!

Profil recherché:

Pour être sélectionné, tu dois te distinguer par ta capacité d’adaptation, de communication et d’analyse. Aussi, tu dois nous démontrer que tu as une grande autonomie et un bon sens de l’organisation et de la discrétion. Enfin, tu dois posséder une bonne connaissance de la comptabilité et des logiciels de la suite Microsoft Office (Word/Excel).

Notes générales et précisions:

• Jour de semaine de 8h30 à 16h30 (horaire variable)
  • Le salaire est majoré de 6,5% en compensation de certains avantages sociaux.
  • Un étudiant ne peut pas travailler plus de 14 heures par semaine sauf durant une période de vacances (période d’été ou temps des fêtes).