Revenu Québec souhaite recruter plusieurs étudiantes ou étudiants qui occuperont un emploi au cours de de la période estivale.

Voici les secteurs ciblés :

·        ressources humaines;

·        administration;

·        technologies de l’information.

Nous recrutons aux endroits suivants : toutes les régions du Québec. Le lieu de travail sera déterminé en fonction de chaque personne sélectionnée.

Les avantages de travailler comme étudiante ou étudiant à Revenu Québec
Voici quelques-uns des avantages de travailler chez nous :

·        avoir la possibilité de faire du télétravail;

·        être en congé toutes les fins de semaine;

·        avoir la chance d’occuper un emploi à temps plein durant tout l’été;

·        pouvoir bénéficier d’un horaire flexible;

·        acquérir une expérience professionnelle enrichissante.

Votre contribution à la mission de Revenu Québec
Travailler dans le domaine des ressources humaines à Revenu Québec, c’est avoir l’occasion de soutenir l’organisation en appuyant les directions dans leurs activités quotidiennes.

Travailler dans le domaine de l’administration à Revenu Québec, c’est apporter quotidiennement son savoir-faire et mettre à profit sa rigueur afin de permettre à l’ensemble des membres de l’organisation d’aller plus loin collectivement.

Travailler dans le domaine des technologies de l’information à Revenu Québec, c’est avoir l’occasion de participer à des projets d’envergure reposant sur des technologies et des méthodes de travail innovantes.

Les prérequis
Les personnes recherchées doivent

·        être aux études;

·        être inscrites à un programme d’études reconnu par une autorité compétente dans l’un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent :

­   administration,

­   ressources humaines,

­   relations industrielles,

­   bureautique,

­   droit,

­   comptabilité,

­   informatique;

·        avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaires d’un permis d’études valide et assorti d’une condition stipulant qu’elles ont l’autorisation de travailler hors campus (permis délivré par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada).

Salaire et conditions de travail
La rémunération relative à un emploi étudiant est basée sur le niveau d’études nécessaire à l’exercice des tâches liées à l’emploi.

Secondaire:                                    17,01 $/h

Collégial :                                       21,54 $/h

Universitaire – 1er cycle :           25,22 $/h

Universitaire – 2e ou 3e cycle :  29,53 $/h

Ces taux horaires incluent une majoration de 6,5 % visant à compenser l’absence de certains avantages sociaux.

L’horaire de travail normal, en période estivale, est du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30. Toutefois, dans certains cas, il est possible de bénéficier d’un horaire variable.

Comment postuler
Pour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’offre d’emploi sur la page Emplois de notre site Internet, www.revenuquebec.ca/emplois. La période d’inscription est du 15 avril au 5 mai 2024.