Revenu Québec souhaite recruter des conseillères organisationnelles ou des conseillers organisationnels en gestion du changement qui occuperont un emploi régulier au Centre d’expertise en gestion du changement. Nous recrutons au(x) endroit(s) suivant(s) : toutes les régions du Québec.

Le lieu de travail sera déterminé en fonction des personnes sélectionnées.

En tant que conseillère organisationnelle ou conseiller organisationnel en gestion du changement au Centre d’expertise, vous devrez

• contribuer à l’évolution du Centre d’expertise en gestion du changement;
  • exercer un rôle-conseil auprès des parties prenantes du domaine de la gestion du changement et leur offrir un accompagnement stratégique;
  • veiller à ce que la gestion du changement soit intégrée aux initiatives organisationnelles prioritaires et soutenir la Direction générale des ressources humaines ainsi que l’organisation dans le déploiement de projets d’envergure et de projets transversaux;
  • assurer une vigie des meilleures pratiques en matière de développement organisationnel, et plus particulièrement dans le domaine de la gestion du changement.

En prime, vous aurez l’occasion de vous épanouir professionnellement grâce au soutien d’une équipe expérimentée qui aura à cœur votre réussite et votre avancement.

Pour vous joindre à notre équipe, vous devez

·  être titulaire soit d’un diplôme d’études universitaires équivalant à une 16e année d’études dans l’un des domaines suivants ou dans tout autre domaine jugé pertinent :

• administration des affaires,
  • relations industrielles,

·­  soit d’un diplôme d’études universitaires équivalant à une 16e année d’études dans tout autre domaine et avoir minimalement une année d’expérience jugée pertinente;

· avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaire d’un permis de travail valide au Canada.

Les éléments suivants pourraient être considérés comme des atouts :

• détenir de l’expérience en gestion des ressources humaines, en gestion du changement ou en développement organisationnel;
  • avoir une bonne connaissance des méthodologies liées à la gestion du changement;
  • avoir contribué à des projets transversaux d’envergure dans un contexte de transformation organisationnelle.