Vous êtes doué(e) avec les gens et les ordinateurs ?
Vous savez faire preuve d’organisation et d’autonomie ?
Vous êtes une personne créative ?
Vous partagez nos valeurs de respect, de reconnaissance, de professionnalisme, d’innovation, d’implication sociale ?

Ça tombe bien !

On recherche actuellement
UN ADJOINT ADMINISTRATIF ou UNE ADJOINTE ADMINISTRATIVE
qui aura pour principaux mandats de :

  • Rédiger, réviser et diffuser divers documents (rapports, correspondance, présentations, etc.)
  • Produire, émettre et assurer un suivi des factures.
  • Fixer et confirmer des ententes pour la tenue de nos services.
  • Assurer l’approvisionnement des ressources matérielles de l’organisme.
  • Tenir à jour la base de données et le site internet.
  • Assurer la gestion du membership et des dons.
  • Produire et acheminer l’infolettre.
  • Recevoir et acheminer les appels téléphoniques et le courrier.
  • Collaborer à l’organisation et à la réalisation d’activités.
  • Collaborer à la recherche et à l’élaboration des demandes de financement.
  • Contribuer aux efforts de l’équipe en collaborant activement aux initiatives de promotion et de prévention en santé mentale.

PROFIL RECHERCHÉ
Un adjoint administratif ou une adjointe administrative qui fait preuve de :

  • Polyvalence
  • Proactivité
  • Créativité
  • Capacité de priorisation
  • Organisation
  • Autonomie
  • Collaboration

COMPÉTENCES REQUISES

  • Excellent français à l’oral et à l’écrit
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office
  • Habileté à travailler avec divers outils informatiques

 

ATOUTS

Connaissance de l’environnement Macintosh
Connaissance du milieu communautaire

 

CONDITIONS D’EMPLOI

Lieu de travail : Poste hybride (télétravail et en présence)
Type de poste : Temps plein
(contrat d’un an avec possibilité de renouvellement)
Heures par semaine : 35 heures
Salaire horaire : 21,50 $
Début de l’emploi : Janvier 2025
Avantages sociaux : Fonds de retraite, assurances collectives, congés de maladie (pour soi ou pour notre famille immédiate), congés personnels, allocation cellulaire, 13 jours fériés chômés payés.

COMMENT POSTULER ?

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation au direction@santementaleca.com au plus tard le 11 décembre 2024.

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui poseront leur candidature. Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Documents complémentaires