• Le (La) titulaire du poste planifie, organise, dirige et contrôle les activités reliées à la géomatique au sein de la municipalité. Il (Elle) est responsable de l’ensemble des tâches reliées au développement et à la gestion du système d’information géographique (SIG).
  • Il (Elle) rassemble, gère et effectue la mise à jour, le traitement et l’analyse des données à référence spatiale dans les différentes banques de données alphanumériques et géographiques.
  • Il (Elle) est responsable de lier le SIG au plan de gestion des actifs de la municipalité et d’en assurer le lien avec le secteur des finances.
  • Il (Elle) travaille avec diverses formes de données (spatiales et non spatiales) et organise le stockage, la distribution et l’agencement avec les diverses applications.
  • Il (Elle) administre aussi les permissions des divers groupes d’usagers et répond aux diverses demandes et participe activement aux projets qui requièrent son soutien et son expertise.
  • Il (Elle) travaille étroitement avec le secteur des technologies de l’information ainsi qu’avec les divers fournisseurs de services et données.

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