Regroupement des CPE des régions de Québec et Chaudière-Appalaches

0 Emplois
509 Vues

À propos de l’entreprise

Depuis 1982, le Regroupement des centres de la petite enfance des régions de Québec et Chaudière-Appalaches informe, soutient et représente ses membres, les centres de la petite enfance et les bureaux coordonnateurs des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches, dans une perspective d’une offre de services éducatifs de qualité.

Également, depuis 1991, le Regroupement des CPE des régions de Québec et Chaudière-Appalaches offre un service de remplacement à ses CPE membres. Il recrute et réfère des étudiants et diplômés pour remplacer et/ou combler des postes temps plein et temps partiel dans ses CPE situés sur la Rive-Nord et Rive-Sud de Québec.  Selon leurs disponibilités, tout au long de l’année, les étudiants et diplômés peuvent remplacer le personnel éducateur de façon ponctuelle, à court, moyen ou long terme. Contrat pour la période d’été. Possibilité de postes permanents.