RENDEZ-VOUS DE L’EMPLOI ÉTUDIANT

Le Rendez-vous de l’emploi étudiant est l’occasion idéale pour les employeurs et les étudiant·es de se rencontrer en présence dans une visée de recrutement. L’activité se déroule à la fois au campus de Rimouski et à celui de Lévis, le mercredi 28 septembre 2022, de 11 h à 14 h dans les espaces «atrium».

Les offres d’emploi étudiant (à temps partiel pendant les études) dans tous les domaines d’études sont privilégiées. L’affichage des offres s’effectue sur Le Poste, Le Portail des offres de stage et d’emploi de l’UQAR.

Employeurs: Écrivez-nous pour recevoir l’invitation et le détail des conditions pour chacun des campus.
Étudiant·es: Ayez votre CV en main et préparez-vous à réseauter. La liste des employeurs présents sera dévoilée avant l’événement.

Informations:
– Rimouski: emploi-rimouski@uqar.ca