À propos de Go Rampe
Go Rampe est une entreprise spécialisée dans la fabrication de rampes d’accès en aluminium pour les personnes en situation de handicap. Depuis plus de 12 ans, nous offrons des produits favorisant l’accessibilité et une meilleure qualité de vie aux usagers.
Nous recherchons une personne responsable des Finances et de l’Administration, qui sera appuyée par une équipe passionnée et sympathique, au sein de notre entreprise en pleine croissance : moyenne de 20 %/an, depuis 5 ans. Vous aurez l’opportunité de développer des stratégies financières, soutenir la direction et évoluer vers un poste de leadership. Si vous êtes motivé.e par un environnement dynamique et des défis stimulants, cette opportunité est faite pour vous !
Les opportunités qui vous attendent
En tant que Responsable des Finances et de l’Administration, vous serez un pilier clé dans la gestion financière et administrative de Go Rampe. Vos principales responsabilités seront :
- Garantir une comptabilité précise, préparer les rapports financiers, gérer la paie et les prévisions budgétaires
- Conseiller et collaborer étroitement avec le PDG pour définir des stratégies financières et identifier les leviers d’amélioration pour optimiser la rentabilité
- Organiser la gestion administrative des ressources humaines, y compris la gestion de la paie, des avantages sociaux et des contrats
- Suivre les liquidités et effectuer des prévisions financières pour garantir une gestion saine des ressources
- Mettre en place des systèmes et des processus afin d’améliorer l’efficacité administrative et financière de l’entreprise
- Veiller à la conformité fiscale et légale de l’entreprise, incluant le paiement des DAS, des remises de taxes, et la gestion des communications avec les organismes gouvernementaux
- Préparer et assurer le suivi des demandes de financement, vérifier les statuts en temps réel et produire des rapports détaillés
Le profil que nous recherchons
- Expérience significative en gestion comptable et administrative
- Diplôme en administration des affaires, comptabilité ou domaine similaire (ou expérience équivalente)
- Excellentes compétences en gestion des coûts, analyse financière et planification stratégique
- Maîtrise des outils informatiques, notamment QuickBooks, et capacité à s’adapter rapidement à de nouveaux logiciels
- Niveau avancé en anglais pour communiquer avec des clients et partenaires internationaux
- Maîtrise du français, utilisé comme langue principale au sein de l’équipe
- Compétences en gestion d’équipe, esprit créatif et structuré, flexible et orienté vers des solutions pratiques et efficaces
Les avantages de vous joindre à l’équipe
- Poste permanent à temps plein, avec horaires flexibles et en mode hybride
- Opportunités de croissance vers un rôle de direction et bonification
- Salaire entre 85 000 $ et 100 000 $ par an, avec une révision salariale après 6 mois et 1 an
- Un programme flexible d’avantages, axés sur le bien-être, la santé et les finances personnelles
- Généreuse banque de vacances annuelles
- Environnement de travail convivial, où l’humain est au cœur des priorités
Go Rampe s’engage à offrir un environnement inclusif et respectueux, valorisant la diversité sous toutes ses formes. Nous encourageons toutes les personnes qualifiées à postuler. L’inclusion, la parité et la collaboration sont au cœur de notre culture.
Prêt·e à contribuer à une mission qui fait une différence ? Envoyez votre candidature à jessica@gorh.co pour plus d’infos !