Depuis 1977, JMN Entrepreneur électricien redynamise le secteur de l’électricité dans La Matanie ! Notre équipe passionnée et unie propose une vaste gamme de services électriques, allant des projets résidentiels et commerciales aux solutions industrielles, navales et éoliennes. Nous nous engageons à offrir des solutions innovantes et de premier choix qui répondent aux besoins variés de notre clientèle.
Nous sommes à la recherche d’une personne expérimentée, polyvalente et audacieuse pour rejoindre notre équipe en tant que Responsable des Finances et des Services Administratifs. Si tu as l’esprit d’aventure et que tu souhaites contribuer à la transformation de notre secteur, ce défi est fait pour toi !
TON MANDAT :
Sous la supervision de la Direction générale, tu assureras la fiabilité des informations financières, superviseras les projets de développement et veilleras à une structure de contrôle solide pour limiter les risques. Tu joueras un rôle clé dans la croissance de l’entreprise en assurant la qualité des données financières et en coordonnant les fonctions administratives.
TES PRINCIPAUX DÉFIS À RELEVER :
Finances
- Piloter l’ensemble des activités de comptabilité et garantir la fiabilité des données pour des décisions éclairées et un contrôle des coûts efficace.
- Assister la Direction générale dans le suivi budgétaire et assurer la conformité aux normes réglementaires et de contrôle.
- Suivre les tendances du marché et élaborer des stratégies pour optimiser notre position.
- Mettre en place des processus de suivi financier pour les projets et évaluer les contrôles internes.
- Améliorer les pratiques comptables, assurer l’intégrité des données et coordonner les équipes et les rapports financiers.
- Gérer la facturation, les comptes clients/fournisseurs et la paie tout en identifiant les subventions disponibles.
Services Administratifs
- Assurer la conformité administrative : gestion des dossiers d’assurances, registres de conformité, administration SST et mutuelle de prévention.
- Participer à l’intégration des nouveaux employés et fournir un service-conseil aux équipes.
- Veiller à l’équité salariale, au respect des normes du travail et des conventions collectives dans le secteur de la construction.
PROFIL RECHERCHÉ : LEADER ENGAGÉ ET INTRAPRENEURIAL !
- Diplôme universitaire en comptabilité, avec une expérience significative en analyse financière, idéalement dans le secteur de la construction.
- Maîtrise des outils MS Office (Outlook, Word, Excel) pour optimiser ton efficacité.
- Visionnaire doté d’un sens aiguisé de l’anticipation et de la gestion des risques.
- Stratège possédant une solide compréhension des enjeux et des opportunités.
- Leadership affirmé pour inspirer et diriger avec impact.
- Compétences en gestion de projets et approvisionnement (atout) pour favoriser la croissance.
- Aptitude pour les communications, avec des relations interpersonnelles solides et un véritable esprit d’équipe.
- Bonne qualité du français à l’oral et à l’écrit et un niveau fonctionnel en anglais (atout).
L’EXPÉRIENCE AU SEIN DE JMN ÉLECTRIQUE : C’EST L’OPPORTUNITÉ DE SE RÉALISER CHAQUE JOURNÉE ! Rejoindre notre équipe, c’est de s’épanouir professionnellement dans un environnement dynamique et bienveillant, avec une rémunération globale compétitive et un leadership vif!
- Poste permanent cadre à temps plein (32 et 40h /semaine) : Deviens un atout majeur pour notre avenir financier !
- Impact et Vision : Participe à façonner notre vision et à influencer les grandes décisions.
- Horaire flexible, possibilité de travail hybride et semaine condensée de 4 jours accessible : Profite d’un équilibre entre ta vie professionnelle et ta personnelle.
- Banque de congés fériés élargie : Encore plus de temps pour toi !
- Soutien pour l’activité physique : Bénéficie d’un appui financier pour rester actif.
- Rabais employés : Accède à des avantages exclusifs !
- Empreinte sociale : JMN s’implique pour la jeunesse, le sport et La Matanie à travers des dons, des commandites et des initiatives bénévoles avec du temps de travail alloué.
Activités sociales : Participe à des événements qui renforcent notre esprit d’équipe et notre convivialité !
Et si ton arrivée nécessite un déménagement, nous t’offrons un remboursement de certains frais pour faciliter ton installation.
PROFIL RECHERCHÉ : LEADER ENGAGÉ ET INTRAPRENEURIAL !
- Diplôme universitaire en comptabilité, avec une expérience significative en analyse financière, idéalement dans le secteur de la construction.
- Maîtrise des outils MS Office (Outlook, Word, Excel) pour optimiser ton efficacité.
- Visionnaire doté d’un sens aiguisé de l’anticipation et de la gestion des risques.
- Stratège possédant une solide compréhension des enjeux et des opportunités.
- Leadership affirmé pour inspirer et diriger avec impact.
- Compétences en gestion de projets et approvisionnement (atout) pour favoriser la croissance
- Aptitude pour les communications, avec des relations interpersonnelles solides et un véritable esprit d’équipe.Bonne qualité du français à l’oral et à l’écrit et un niveau fonctionnel en anglais (atout).
Ton aventure électrisante commence ici, envoie ton CV directement à Isabelle, à l’adresse isabelle@gorh.co et rejoins notre gang électrique soudée serrée !