Nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) de Projet en déploiement et soutien aux utilisateurs pour accompagner notre croissance et assurer une expérience client exceptionnelle. Vous serez responsable de la livraison du produit aux nouveaux clients et jouerez un rôle clé au sein de notre équipe de déploiement ainsi que de notre équipe de soutien/formation.

Vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Assurer l’accompagnement du client tout au long du processus d’implantation du produit;
  • Gérer les échéanciers du projet pour garantir sa réalisation dans les délais impartis;
  • Comprendre les processus internes du client afin de faciliter la transition en assurant une mise en œuvre fluide;
  • Planifier et superviser le déploiement, y compris la gestion des communications avec le client, la configuration du logiciel et la formation;
  • Être le point de contact privilégié du client pendant toutes les phases de l’implantation du logiciel;
  • Collaborer avec l’équipe en partageant votre expérience client afin d’améliorer continuellement nos services, nos outils internes et nos formations;
  • Apporter une assistance à l’équipe de soutien en répondant aux demandes d’assistance par téléphone et par clavardage;
  • Assurer l’intégration des rapports avec Excel.

Nous vous offrons :

  • Un horaire de travail de jour entre le lundi et le vendredi, permanent à temps plein;
  • Des assurances collectives payées par l’employeur;
  • Dès la première année, 3 semaines de vacances payées, une 4e semaine après 3 ans et une 5e semaine après 7 années de service dans l’entreprise;
  • 5 jours de congé personnels par année;
  • Un programme de REER collectif
  • Un programme de reconnaissance de vie active (prime annuelle);
  • Description d’emploi supplémentaire.