Rendez-vous de l’emploi étudiant – UQAR

Le Rendez-vous de l’emploi étudiant se déroule au campus de Rimouski et de Lévis le mercredi 28 septembre 2022, de 11 h à 14 h, dans les espaces atrium.

Ce sera une occasion pour les employeurs et les étudiant·es de se rencontrer en présence et sous forme de kiosques, dans une visée de recrutement. Les offres d’emploi étudiant (à temps partiel pendant les études) dans tous les domaines d’études offerts sur chacun des campus, sont à l’honneur. Le nombre de places est limité. L’affichage des offres s’effectue sur Le Poste, Le Portail des Offres de STage et d’Emploi de l’UQAR.

Intéressé·es à rencontrer les étudiant·es? Communiquez avec nous:

Les étudiant·es sont invité·es à avoir leur CV en main et se préparer à réseauter. Ils·elles peuvent inscrire leur profil sur Le Poste, afin de faciliter les communications avec les employeurs.

Lévis – Liste des employeurs ayant confirmé leur présence jusqu’à maintenant.
Rimouski – Liste des employeurs : à venir

Évènements récents